Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
20 novembre 2006

Ma petite famille

Pour me présenter rapidement, voici les trois piliers de notre foyer: mes 3 hommes dont je m'occupe à temps plein, ayant remis à plus tard l'idée de reprendre un travail.

Le papa, Hugues le musicien et bricoleur :

Save

Martin, le facétieux ainé, grand copain d'Etienne, et qui aura bientôt... 2 ans! Autant de bonheur avec lui qui fait passer le temps plus vite à Charleville:

Save3

Et Paul, numéro 2 comme 2 mois bientôt, qui nous en a fait voir de toutes les couleurs mais est un adorable petit bonhomme:

Save2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ici, on a un phrase: Bennissez le pere des filles. Parce qu'il est souvent l'homme seul dans la famille. Toi, tu es la seule femme. Bennissez toi! Avec tous l'activite des garcons je te souhaite bon courage!
Publicité