Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
28 novembre 2006

Travaux manuels

Lorsque j'ai deux minutes, par exemple dans la salle d'attente du médecin (où j'ai jusqu'à 1h30...), je m'entraine à tricoter pour mes petits loups. Après une écharpe des supporters de l'équipe de Quidditch de Gryffondor pour Hugues (12 pelotes, 6 mois de réalisation, un sacré morceau!), une petite écharpe pour Martin et une autre pour Paul, voilà l'avant-dernière étape du petit bonnet de Paul. C'est la première fois que je réussis des diminutions, je suis toute fière de moi! Prochaine étape, la couture du bonnet. Etant donné la température extérieure, ce n'est pas trop urgent.

Dsc04597_bonnet_et_livre    Dsc04601_bonnet_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je crois que le tricot et moi, ça fait définitivement 2 !! Dommage parce qu'il est chouette ce petit bonnet.
H
génial!<br /> tu as investi dans le bouquin? Paul va être tout mimi!! j'admire que tu es ce temps pour tricoter, j'avoue avoir un peu de mal en ce moment!
Publicité