Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
9 avril 2007

Bonanniversaire!

Et voilà, Hugues a 30 ans, et je ne lui ai même pas souhaité à temps sur mon blog...verres_gourmands

Alors bon anniversaire le Zug!

Le voilà inscrit au clan des plus proches de la quarantaine que de la vingtaine! A cette occasion nous lui avons concocté un petit diner spécial (Hugues est un gourmet...) Grâce au livre "Verres Gourmands" (merci Mathilde!) , j'y ai puisé quelques idées pour changer.

Une succession de guacamole, surimi-mayonnaise, crevettes, que l'on dispose par petite strates et que l'on achève par une pointe de crème fraiche et de ciboulette...
Puis un "verre chaud" pérésentant purée de céleri, boudin noir, compote de pommes et maroilles en petites couches successives.
Pour le dessert, nous avons repris nos assiettes!
Tout cela demande un peu de préparation, et l'aide de Claire en cuisine a été indispensable. Une bonne occasion de papoter, c'est toujours bien sympathique.

Entr_e_1 Entr_e_3
Claire_s_interroge Plat_1

Je crois que l'intéressé a apprécié le geste... Et nous nous sommes régalés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'était bien bon et bien sympa, on devrait me fêter mes 30ans plus souvent ;-)
G
Surtout ne pas se fier à la photo ou je semble renifler la préparation ... c'était vraiment délicieux !! Je vous le promets !!
A
Bon anniversaire Hugues, et bienvenue dans le club des trentenaires! (je te rassure, on s'y habitue ...)<br /> A bientôt,<br /> <br /> Anne-Hélène
Publicité