Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
9 septembre 2007

Un peu de travail manuel

Entre deux occupations dans la maison ou avec les enfants, je me suis appliquée à faire avancer 3 petits éléphants pour la petite Mathilde, cousine des garçons, qui est née au mois d'Avril. Point par point et quelques interruptions plus tard, les voilà dans l'enveloppe, prêts à rejoindre ma petite brunette! Plaisir d'avoir contribué à faire quelque chose de mes petites mains et d'y avoir passé un peu de temps en pensant à autre chose qu'à déballer des cartons.

Dsc05244

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On est rentrée de Provence hier soir et Mathilde a été toute contente de trouver ses petits éléphants et une super lettre de sa marraine.Les St-Martin vous embrassent
H
tu m'étonnes ça fait du bien, moi c'estla couture en ce moment qui me fait du bien..
Publicité