Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
8 octobre 2007

Taguée...

Me voilà taguée par Titoubrun, bien que je ne sois pas une adepte du genre je vais essayer de me prêter au jeu! Je me rends compte d'ailleurs après coup qu'Hélène m'avais déjà mis sur le coup... Désolée...

1) Attrapez le livre le plus proche,allez à la page 18, 4ème ligne :
"si le vieux roi avait connu qui ils étaient, son coeur"... Barjavel. L'enchanteur (offert par mon petit mari vendredi pour nos 5 ans de mariage)
2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
La fin du match Argentine-Ecosse. Mais vraiment quelques minutes...
3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

Le bruit du clavier et la cuiller qui tourne dans ma tasse de café.
4) Quand avez vous ri pour la dernière fois ?
Une vraie tranche de rire qui dure, mardi dernier lors d'un diner chez des amis.
5) Quand vous êtes sortie la dernière fois qu'avez-vous fait ?
J'ai déposé Martin à l'école.
6) Qu'y a -t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? 
Des post-it, 2 dessins de Martin et beaucoup d'espace pour égayer la pièce dès que nous airons fini de l'aménager.
7) Que portez vous ?  Joker...! 
8) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?  Et non...
9) Quel est le dernier film que vous avez vu ?
C'est tellement loin que je ne m'en souviens pas.
10) si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit , quelle est la première chose que vous achèteriez ?   
Un ordinateur!!! Et une belle maison à Trémazan.
11) Dites nous quelque chose  de vous que nous ne savons pas encore:
J'adore les bandes-dessinées de Bilal et Jodorovski, c'est très spécial mais le fait d'avoir vécu avec un artiste pendant quelques années a dû influencer mes goûts... Au bout de 7 ans Hugues ne comprend toujours pas!
12)  Aimez-vous danser ?  Beaucoup.
13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Perpétue, certainement, pour faire binôme avec sa cousine Félicité. Sinon je préfère le garder pour nous!
14) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?
Pas possible de prendre Arthur, à cause d'Arthur Martin. Ce ne sera pas non plus Richard, il reste pas mal de possibilités...
15) Avez vous déjà pensé vivre à l'étranger?
Oui, et si l'occasion se présente j'en serai ravie. Enfin... Pas n'importe où tout de même, je préfère exclure l'Asie et l'Afrique, ça laisse encore de la marge.
16) Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
Bienvenue à la maison. (pour ne pas reprendre la réponse de
Titoubrun qui me plait bien aussi).

Il me reste à taguer Heather et Claire, malgré son emploi du temps qui a l'air très chargé. Merci Claire de me rendre compte qu'il faut que je profite de mon temps avant de retravailler...!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
5 ans de mariage ?! Et ben ça ne nous rajeunit pas... En tous cas félicitations ! Et tenez bon, le plus dur est fait !<br /> ;-)
L
héhé... bon, heureusement , il est moins long que certains autres ! ... Bises !
Publicité