Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
20 mars 2008

Back

Le temps passant, et bien que de "grandes nouvelles" (du style 'on a vendu l'appartement!', ou 'j'ai trouvé un job!'...) ne soient pas à l'ordre du jour, voici tout de même quelques nouvelles de la petite famille vitréenne.

Martinus va toujours à l'école, progresse comme il se doit à son âge, connait plein de vocabulaire et parlerait vraiment bien s'il se donnait un peu de mal. Il chantonne, avec une palme pour "les petits poissons dans l'eau", dessine vraiment très bien (point de vue toujours objectif d'une mère). Rendez-vous compte: il fait des spirales!!! et alterne des traits de 2 couleurs! Merveilles, joie et admiration émue aux larmes d'une maman qui voit son petit bébé être vraiment un grand garçon. Il est rentré dans l'imaginaire et les déguisements. Moments privilégiés de l'auscultation quand il est un médecin consciencieux, émotion le jour du carnaval de l'école en petit Arlequin! (Vive les patrons de pyjama qui permettent de créer rapidement une tenue...

DSC00174_r1   Sur_le_v_lo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Alice,<br /> Comme je te l'avais déjà écrit, je prends de temps en temps de tes nouvelles ainsi que de ta famille par ce blog, et je n'y croyais pas quand j'ai vu un article aujourd'hui !!! Bravo à Martin pour ses beaux progrès : chez nous aussi ça file bon train et le mieux, c'est quand même Etienne qui va faire sa première communion à la Fête Dieu. Pour les autres, tout baigne (une fait ses dents et ne va pas tarder à partir à 4 pattes, l'autre apprend à parler et nous fait craquer tellement est elle charmeuse et charmante, et le troisième est champion du monde hors-catégorie des bêtises, mais il nous fait quand même toujours bien rire...).<br /> Bon courage pour tout ce qui vous tient à coeur en ce moment et très belle fête de Pâques,
Publicité