Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
8 septembre 2009

Chronique

Blog de côté de peur de ne pas tenir à jour des chroniques drôles, émouvantes, illustrées, en un mot des messages qui sortent de l'ordinaire.
Bon.
Je vais donc tenter (bonne résolution de rentrée...!) quelques nouvelles.
A l'occasion, le bon mot d'un enfant, une anecdote rigolote!

Histoire de montrer que oui, je suis toujours là,
Les enfants vont bien (petite section et grande section de maternelle, walalala!!!)
Je bosse toujours à temps plein, je vends plein de trucs sympas,
les vacances oui oui, c'était bien, un peu court comme toujours,
il fait toujours beau en Bretagne.

D'ailleurs, pour écrire un message avec un p'tit loup fatigué dans les jambes, il faut des trésors d'imagination!

Le bon mot du jour de Martinus, hier soir à la fin du dîner:
"Peut-être on peut regarder sur internet Henri Matisse...?"

Top, les instits.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
chic tu reprends du service! ah ce petit Martin finalement ce n'est pas au Musée de la Marine qu'il doit aller c'est à Orsay!suivra-t-il les traces de son oncle-peintre??
P
Heureuse d'avoir de vos nouvelles ! Bonne rentrée et à bientôt !
H
Bien contente de te relire et de voir que tout va bien par chez vous !<br /> A+
G
chouette chouette des nouvelles ! Moi je dis ça mais mon blog n'est pas bien à jour non plus .. et la avec la reprise du boulot, ça ne va pas s'améliorer !!<br /> Bises à vous 4
Publicité