Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
28 septembre 2009

Tête de linotte

Je dois amener 8 oranges demain matin à l'école, pour que la maîtresse face des brochettes de fruits avec les enfants de la classe (ils font de la cuisine pour les anniversaires)

Mais voilà...

J'ai oublié d'acheter les oranges!
Séance chez l'étiopathe ce matin, journée chargée, pas une minute de répit et... Je n'y ai pensé que lorsque les idées se sont un peu posées, à savoir 19h40 ce soir, fin du dîner.
Hormis filer à l'hypermarché de Rennes le plus proche qui fait nocturne, tout est fermé ici depuis 19h30.
Aïe...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hello Alice, Je prends enfin le temps de fair eun petit tour des blogs, et je suis contente de voir que tout va bien chez vous. Les garçons ont bien grandui, c'est bien normal mais ca fait toujours un effet boeuf quand on n'a pas vu de photos depuis longtemps ! Peux-tu me toucher 2 mots de ton etiopathe, non qu'on déménage vers chez toi, mais on en a un à côté de chez nous, et je me demandais ce qu'il en était ... bref, si tu as 2mn ... Je t'embrasse !!!
H
pas de chance !!!!!! Comment faire ? Tu vas bien trouve rune copine qui peut te dépanner, non ?
Publicité