Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
19 juin 2007

Lendemain de fête

Lendemain_de_f_te

Il y a eu pas mal de monde à la maison dimanche dernier, petite réunion amicale pour profiter des uns et des autres avant notre grand saut vers l'Ouest. Martin en a beaucoup profité, a beaucoup joué, et le soir venu il a été très très difficile de s'endormir, l'excitation continuait malgré la nuit!
Résultat: le lendemain, tandis que Paul allait au lit pour la sieste il n'a pas réussi à attendre son tour et s'est endormi tout habillé. D'où l'expression: dormir debout...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à zug zug (cf les souris dans cendrillon qui disent pareil!!) pour la recette des crepes que j'ai faite ce soir et que j'expérimenterai demain, dans l'attente d'une belle recette manuscrite!!! ;)<br /> Merci a vous 4 pour les bons moments passés chez vous (avec les pleurs mais aussi les rires) en espérant de tout coeur que le déménagement se passe bien!! <br /> a bientot j'espère<br /> marine
A
Il est trop mimi petit polo; ahhhhhh ils sont vraiment craquants à cet âge là !!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille.
G
Il aime déjà l'Irish Coffee comme son papa ? J'ai déjà vu des gens dormir debout, yavait un lien avec l'Irish Coffee... Attention quand même... C'est bien de cultiver la celtitude de ses racines mais là vous allez un peu loin non ?
Publicité