Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
4 juillet 2007

Le départ!

Nous sommes sous la pluie et rêvons de lointains horizons ensoleillés...
Du coup, départ pour la Bretagne et ses plages de galets! Avec un peu de chance, la météo s'améliorera pendant le trajet.
Les déménageurs sont arrivés ce matin, l'appartement se vide, les loulous s'amusent chez des amis, et je tente de me persuader que tout sera prêt ce soir. Heureusement, les enfants nous ont aidés à faire les cartons, à leur manière!
La préparation d'un déménagement permet toujours de faire un peu de tri, de ranger, de sortir de vieilles affaires... Petit clin d'oeil à Marine au passage, voici un moment d'émotion saisi entre 2 cartons.
Du coup nous nous déconnectons tout à l'heure pour au moins 12 jours...

A bientôt!

Martin_en_carton Les_cartons_s_en_vont Du_tri_dans_les_cartons_et_de_bons_souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bisou de bienvenu aux nouveaux bretons (même si j'en suis pas un, ou alors "par alliance", on va dire !) ! Merci pour la petite carte de suivi des événements, et à très bientôt en direct comme tu dis ! Pleins de bises bon courage pour les installations !
M
merci Alice pour le clin Dieu (comme le dit Jade). ALors je fournis les explications: en faisant les cartons Alice est retombée sur sa robe de mariage et une envie irrésistible de voir (juste voir...) si elle lui allé encore. Je la pousse donc à l'essayage qui est surprenant mais bien simpa...
G
Soava Dia ê ! Tongava soa ê !
Publicité