Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
6 novembre 2007

Petit tour en mer

Peut-être avez-vous entendu parler de la Transat Jacques Vabre qui a pris la course dimanche dernier.
Peut-être ne connaissez-vous pas la transat parallèle, qui réunit plus de 14000 bateaux concurrents... Que de monde sur l'eau, surtout au départ du Havre!! Il s'agit d'une simulation de course en ligne qui permet aux webmatelots de partir au grand large. Un type de bateau, quelques allures possibles, à eux de choisir leur cap, de tracer leur route en fonction des vents et des concurrents. Voilà une course bien sympa qui fait voyager, et un exercice interactif ô combien plus intéressant que le Tamagochi!!!
Je vous invite à suivre la course via l'un des bateaux, Zug, du nom de son propriétaire et armateur, fidèlement accompagné de Thomas son coéquipier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mon bateau s'appelle malalako (c'est du malgache et je traduirai pas...).<br /> ok, je suis bien derrière zug, mais quand même, on peut aussi suivre mon bateau...
M
eh bien ton petit mari et moi on a un point commun : en ce moment moi je rame aussi...au milieu des cartons!! merci pour ton appel d'hier ça m'a fait grandement du bien...ne jamais baisser les bras et rêver d'être en janvier 2008...tout un programme!!<br /> bon courage pour ta rentrée de lundi<br /> Bizz de ta couzine
Publicité