Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
16 novembre 2007

Mais c'est pas grââââve...

Un petit message pour vous faire un résumé de ma situation actuelle; les circonvolutions quotidiennes, allers, retours, j'y vais, j'y vais pas...
Mon boulot ne marche finalement pas; il s'agissait d'une entreprise qui paraissait tout à fait sérieuse et bien installée, mais peu scrupuleuse dans ses méthodes de recrutement. Aucune nouvelles pendant 10 jours, obligée de courir après mes interlocuteurs pour en savoir plus, j'ai su un vendredi que je devais commencer le mercredi suivant... En passant des tests toute la journée du lundi!! Pour commencer avec un salaire de stagiaire, et aucune garantie d'embauche au bout de 2 mois. Donc, non.

Paul a tout de même commencé la crèche à plein temps cette semaine, après une jolie roséole tout le Week-End. Formidable. Martin ira chez une assistante maternelle tip top tous les mercredis. Et moi... Je profiterai de mon temps libre pour chercher autre chose, et j'espère trouver assez vite; il faut justifier cette nouvelle situation, surtout vis-à-vis de mes loulous à qui j'impose de gros changements.

Pardon de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais ces 10 derniers jours ont été un peu forts de café! Le moral n'st pas au plus haut, mais la perspective d'avoir au moins réglé les problèmes de mode de garde me booste pour rebondir. Et puis Paul se plait beaucoup à la crèche, il y grandit bien.

Bientôt plus de bonnes news j'espère...

Un très bon anniversaire à Etienne qui fête aujourd'hui ses 3 ans; ce qui me rappelle qu'un autre petit bonhomme va bientôt souffler lui aussi ses 3 bougies. Que du bonheur! Bon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bon côté est qu'on aura plein de temps pour papoter tous les 2 la semaine prochaine !!!<br /> bises
H
Ne crains pas. Le job specifiquement pour toi va arriver. C'est mieux de ne prends pas un travail qui ne te plait pas ou est pas bonne pour la famille.<br /> <br /> Tu es super intelligente et un mere extraordinaire. Le chemin pour toi va arriver au bon moment et apres ca tous marcheraient bien.<br /> <br /> En autre mots (et en anglais) ...<br /> <br /> Keep the faith. Hold on to hope. God has a plan for you and the right job for you and your family will be there when God is ready. I know it is difficult to wait, but you are an incredibly patient woman (pour example quand j'ai commence en France, tu etait un des seuls personnes qui avait le patience pour mon francais horrible!).<br /> <br /> Good luck and keep your chin up! <br /> Love always, ~Heather
H
je pense bien à toi et prends tout de suite mon tél. A+
M
je te/vous souhaite bon courage!!!
Publicité