Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
28 mars 2008

Petites mains

En attendant que l'herbe soit bien sèche pour passer la tondeuse (il pleut en Bretagne, très peu, mais un peu tout de même...), je bricole à la maison: un relooking de l'écharpe "Griffondor" de monsieur Zug et le démarrage de la même en plus petit pour les garçons. Une petite jupe trapèze pour moi, pour changer (ma première jupe! Yes!), quelques ourlets par-ci par-là pour les voilages des chambres (je n'aime pas, mais vraiment pas travailler ce genre de matière... ça glisse trop! Mais j'ai réussi sans dommage). Côté tricot, je continue la petite veste commencée pour Paul, mais au ralenti car les premières difficultés commencent: j'ai réussi à relever les mailles de l'encolure, mais il faut faire des mailles glissées et tournées et je bloque... Heureusement qu'il y a des tricoteuses à Vitré pour me donner un coup de main.

Je me remets également à la cuisine avec cette semaine des pennes au velouté d'asperges, sur la base Panaisde cette petite recette que je vous recommande. J'ai aussi découvert le Panais (sisi Thomas, il est bien né!), une espèce de grosse carotte blanche, qui se marie bien avec la courgette en purée...
En attendant samedi soir où ressortiront les briochés de poire au roquefort qui ont fait saliver 25 champanuliens il y a quelques années.

Bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité