Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
30 mars 2008

De l'avantage d'habiter au bord de l'eau...

... et de connaître le sympathique proprétaire d'un joli fireball. Les deux compères (le bateau et son propriétaire) sont arrivés pour un week-end à Vitré, et monsieur Zug les a rejoint pour une virée d'un après-midi sur le plan d'eau de la Chapelle Erbrée. Pour découvrir ce qu'est un fireball et mieux connaitre son heureux et bricoleur skipeur, c'est ici. D'autant qu'il fait aussi très bien la cuisine...

Nous les avons retrouvés le temps de les apercevoir sur l'eau et d'assister à la sortie de l'eau de l'équipage, sous les yeux émerveillés des enfants.

DSC05793 DSC05809
DSC05799 DSC05801
DSC05798

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela fait longtemps que je ne vous ai pas écris 1 petit mot .je vois que vous allez bien . <br /> o fait , alice , tu as des chaussures bâteaux , pourrais tu me dire où tu lé a eu parcke j'aimerais bien m'en acheter et je ne sais pas trop quels sont les meilleurs magasins . <br /> gros bisous à vous 4. reponds moi par mail . merci .alice
T
Je n'ai qu'une chose a dire : A refaire....<br /> Mais non, je ne suis aps si bon cuisinier que le dit Alice....<br /> Mais c'est vrai que c'est bien agréable d'habiter près de l'eau....
Publicité