Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
1 avril 2008

Le jardin

Premier après-midi de l'hiver où les enfants peuvent courrir en pull dans le jardin, au soleil, pour se dégourdir les jambes. Je les surveille en tricotant, lunettes sur le nez et chignon relevé (n'est-ce pas Thibaut... On est jeune come on peut...), la suite de la petite écharpe Griffondor. Ce doit être la 7ème ou 8ème écharpe de l'hiver, je comence à avoir un petit coup de main: et je suis prête à en faire pour qui veut, pour l'hiver prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Helli hello<br /> c'est cool de voir toutes ces bonnes nouvelles et les p'tits loups en si bonne forme!!<br /> je crois que je vais aussi passer commande d'une écharpe pour l'hiver prochain... pour notre bidibulle qui donne de plus en plus de coups de pieds, ce qui rejouit Denis!<br /> Par ailleurs MArtin est prêt pour venir suivre mes visites au Musée de la Marine car on y chante "les petits poissons"!<br /> Bises à très bientôt<br /> Isa
P
Mathilde saute sur la proposition de sa marraine. Elle veut bien une nouvelle écharpe pour l'hiver!!! Il faut que je trouve de la laine qui s'assortira à son nouveau manteau (mais,j'exagère un peu, je pourrai m'y mettre et apprendre sous les bons conseil de ma belle sœur!!!) <br /> Bisous et à ce week end<br /> La Pepette
G
Et bah ca en fait un paquet de nouvelles d'un seul coup !! Génial.<br /> De vrais petits gars vos loulous !! Ca ne doit pas être reposant tous les jours dis donc ... Vive les moments crèche-école. Moi j'essaie de profiter au max de mes mardi et jeudi matin, quand Antonin est à la crèche, histoire d'avoir l'impression de faire quelque chose de mes semaines.<br /> A bientôt
Publicité