Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
12 avril 2008

Fin des vacances!

Il est étonnant de voir comme les événements parfois s'enchaînent et se précipitent...

Tout d'abord un premier entretien d'embauche jeudi dernier pour un poste très intéressant près de Vitré. Le type de poste pour lequel on se dit: "Là, je sais que je saurai faire, que je serai efficace et que je saurai venir bosser le matin avec enthousiasme". J'ai essayé de le faire comprendre à mes recruteurs en 1h30, j'espère que le message sera passé! La dernière question que l'on m'a posée est: "Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes la personne que je recherche?" Mais tout... Et ce n'est pas évident à dire simplement. Il est tellement difficile d'être à la fois spontanée, naturelle, soi-même - rien ne sert de se montrer telle que l'on n'est pas-, tout en restant pro, intéressée, efficace.
Réponse avec un peu de chance sous 8 jours: si mes recruteurs me lisent: Appelez-moi pour me dire que c'est oui! Je suis celle qu'il vous faut!!!

En attendant, l'amitié et l'efficacité de Yo m'ont permis de m'embarquer pour un job en CDD d'un mois, à 2 pas de la maison. Une bonne mise en jambes pour rôder notre organisation notamment pour les enfants.
Fini les petits café du matin, en attendant la réponse positive du job du siècle!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chouette, alors bon courage pour ce nouveau rythme et bien avec toi pour tout.
I
Coucou alice<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle!! Bonne chance pour le CDD (en quoi consiste-t-il?) et l'aménagement de ton temps; on continue à bien penser à tes entretiens ! Bonne chance !<br /> <br /> Isa, Denis et Bidibulle
T
Coucou Alice, quelle bonne nouvelle en tous cas, ne serait-ce que pour ce cdd, une bonne petite remise en jambe effectivement, tiens nous au courant pour la suite ! je vois que tout va bien sinon... Je t'embrasse ... et je vais voir Clotilde !
M
Perso, Anne et moi on a bobo aux doigts : ça fait 2 jours qu'on ne les décroise pas ! Pas commode pour prendre le café et faire de la guitare !<br /> <br /> <br /> ;-)
B
Avec l'arrivée de Clotilde dans la blogosphère,je consulte très très régulièrement vos 2 sites, c'est très amusant - par exemple ce soir, après avoir tout rangé dans la maison après la baptême de Xénia !<br /> Je te souhaite d'avoir le job<br /> Bertille
Publicité