Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
9 avril 2008

Les activités du mercredi

Une fois remise de la sempiternelle question: "Mais pourquoi les enfants sont-ils sur le pied de guerre dès 7h le mercredi matin?!?", petit déjeuners avalés et Paul couché, Martin aimerait bien jouer avec moi...

Mais voilà je voudrais préparer un entretien qui va bientôt arriver (et oui!! Je vous tiendrai au courant!).
Vient à la rescousse un site formidable pour trouver plein d'occupations et de coloriages: un tigre et un dragon imprimés plus tard, le voilà sagement devant sa table à dessin en train de s'appliquer. Du bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne nouvelle, <br /> Je suis content pour toi. Mais si ça ne marche pas, on fera nos recherches ensemble....<br /> A bientôt pour le récit complet...
M
Alors cet entretien, des nouvelles ? Hum ? On s'impatiente nous !...
Publicité