Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
23 septembre 2008

Pourquoi j'aime mon bureau

Parce qu'il y a des posters de bébés souriants, des lapins en peluche, des boites de lait, des doudous et des couleurs...

Une bouilloire à dispo, du café, du thé et un 'tit peu de sucre pour tous ceux qui le souhaitent...

Un ou deux paquets de gateaux dans mon tiroir, pour tenir les fins de matinée et pour le casse-croute de 16h...

Une photo de mes petits gars discrètement accrochée pour me ramener à l'essentiel, surtout le soir à l'heure de partir!

Un très joli téléphone plein de fonctions qui me donne presque l'envie de téléphoner, et du moins a fait disparaitre ma frayeur de ce genre d'outil (pour un service par téléphone, c'est mieux...),

Et tout un tas de dossiers, de 'tits papiers, de post-it avec des questions, mon cahier fétiche où je note tout, les bannettes "à traiter", "à classer", "à ne pas oublier", "à transmettre"... "à mettre à la poubelle dans 2 semaines vu qu'il sera trop tard..."!

Enfin un ordinateur, compagnon de tant d'instants, complice de mes petites récréations sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça me manque tellement que j'y retourne bientôt. J'abrège mon congé parental ! Je suis horrible
H
Ah ouais, tu fais ça pendant le boulot ! C'est du beau...
Publicité