Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
25 septembre 2008

Pourquoi j'aime rentrer chez moi

Au delà du fait qu'il est tout de même appréciable d'avoir fini sa journée et d'envisager de rentrer enfiler ses pantoufles, je récupère dans un premier temps les enfants dans leur lieu de vie quotidien; arrivé dans la voiture, mon Paul me demande avec insistance "tambour!" jusqu'à ce que je mette en route mon CD ambiance actuelle, qui me donne bien la pêche, offert par nos amis de Charleville qui nous l'ont fait découvrir. Il s'agit d'un petit tube bien sympathique


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Alice, juste un petit mot en passant, je viens de retrouver une connexion, instable, certes, mais bon : une connexion ! Je vois que tout va bien et que tu as trouvé le rythme. Bises à tous les 4, à très bientôt, au moins par mail !
Publicité