Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
18 avril 2010

C'est le Printemps

Retour de l'ordinateur à la maison après quelques jours à la clinique des ordinateurs. Classique et radical, une impossibilité intempestive de l'allumé nous  obligés à le faire réparer.
Une semaine de vacances pour moi, voyage à Lyon chez la marraine de Paul.
Je passerai sous silence le couplet exaspéré contre les chemins de fer qui nous ont amputé de notre dernière journée de vacances en annulant notre train, rendant épique notre retour vers la capitale...
Enfants à présent chez leurs grands-parents, nous profitons d'un dimanche estival et calme.

Quelques souvenirs en images de nos vacances, notamment une journée au Parc des oiseaux: moment magique d'approche de tant d'oiseaux, et de si près!

Lyon_172 

Lyon_193 Lyon_196 Lyon_201 
Lyon_210 Lyon_227


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne me parle pas de la SNCF, le train d'Anne ma soeur Anne ayant aussi été annulé, ça a aussi été épique pour que je lui "rende" son petit boy Maxime dimanche dernier!! Ahhhhhh enfin bon le printemps est arrivé, les voiles d'ombrages sont montées... il ne manque plus que toi!!!Biz Ta cousine
H
Ah la la... on s'est loupé de peu !
P
C'est un bien joli retour ! bon printemps !
Publicité