Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
26 avril 2010

Fin des vacances, c'est toujours le printemps....

... le pollen, les petites fleurs, les allergies au soleil, les petits virus!
Notre petite famille s'est retrouvée au complet samedi soir, après une semaine de vacances.

Visites répétées à la maison médicale de garde, pour cause de crise d'urticaire et de très grosse angine, le retour se fait en fanfare!

Martin ne se gratte plus et est retourné à l'école, Paul a "obligé" sa maman a prendre un jour de congé.
Je profite au mieux de ce temps privilégié avec lui; en déjeunant tous ensemble à la maison, en jouant à la dînette ou en lisant et écoutant "Picolo, Saxo..."
Le temps magnifique qui ensoleille le jardin m'aide aussi à faire contre mauvaise fortune bon cœur. A rêver , un jour, d'avoir plus de journées comme celle-ci, dispo à la maison, dispo pour les enfants.
Mais combien de temps tiendrais-je sans mon boulot? Peu de temps sans doute!

Toujours cette question de l'équilibre des journées, tant de fois posée par tant de mamans qui travaillent. Je ne suis pas sûre qu'il y ait une seule réponse.

Je PROFITE donc de ce temps offert, et c'est merveilleux.
Surtout que Paul va mieux!

Lyon_094

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'suis hors concours... j'ai pas d'enfant et pas de travail... mais ce n'est plus pour longtemps... le pas de travail j'entends bien!!! pour les enfants j'ai pas besoin tu me prettes les tiens régulièrement!! Biz à mon petit Paulochon préféré et bon rétablissement.
P
Courir après le temps, c'est notre petit esclavage quotidien... Heureusement qu'il y a des journées pour se poser et souffler ! Profites-en bien...
G
Ahhh !! l'éternelle question !! Profite bien de ces moments et bon rétablissement à Paul. Moi aussi je suis à la maison pour 10 jours, mais pas vraiment dispo pour les enfants puisque je sors de la clinique (ma seule crainte c'était de ne pas me réveiller de l'anesthésie ... du coup c'est bon tout va bien !!)
Publicité