Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Family
28 avril 2010

De la loi des séries

Voilà que le soleil réchauffe mon enthousiasme et que je me décide à donner plus de nouvelles de la tribu bretonne.

Mais que dire sinon que...

... le médecin a confirmé ce matin une double otite 'mastoquelquechose' pour Martin, fièvre et tout le tremblement (forcément). Heureusement que nous sommes mercredi, que la garde est déjà prévue à la maison. On court un peu pour tout caler...
Heureusement que grand'Mam le prend en charge 2 jours et que le moral est au beau fixe à la maison!

J'espère avoir bientôt des nouvelles rigolotes et sympathiques, dans notre cadre de vie idyllique, photos à l'appui.
En attendant je salue et remercie celles et ceux qui ont la gentillesse d'être fidèles à nos bulletin de santé.

La porte est toujours ouverte à ceux qui partent en Bretagne pour un petit goûter au caramel au beurre salé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il n'y a pas que le caramel... Zug prépare aussi le meilleur Irish Coffee de la région! Ainsi que les galettes...
T
rem corrigeait hier soir tard et a donc laissé se petit message mais moi j'aime le caramel au beurre salé. Si le terme de l'otite c'est mastoïdite alors surtout au moindre doute, reconsulte y compris un orl, c'est à prendre sans panique mais en étant raisonnable. bisous à tous karine
M
chez nous Dom mange du "caramel au sel beurré"..!!! J'te rassure c'est tout aussi calorique!
T
même quand on n'aime pas trop le beurre salé ? Bises à toute la petite famille !<br /> Rémy et Karine
H
BOn courage !! Et PROFITE quand même...
Publicité